vendredi 19 mai 2017

Les crayons à lèvres Slim Lip Pencil de NYX


Hello les beautés
Je vous retrouve avec une revue rapide et pour ce Friday Lipstick, j'ai décidé de vous parler non pas de rouges à lèvres mais de crayons à lèvres et plus particulièrement des SLIM LIP PENCILS de la marque NYX

CE QUE NYX NOUS DIT DES SLIM LIP PENCILS:

Fins et affûtés, nos crayons à lèvres sont disponibles en plusieurs variétés de nuances, d'Auburn à orange, en passant par le rouge électrique. Cette formule crémeuse longue tenue de crayon à lèvres s'applique sans effort et résiste aux bavures.


LES PLUS

- Ils glissent assez facilement sur les lèvres mais honnêtement ce n'est pas la texture la plus crémeuse qu'il soit. Dans tous les cas, l'application se fait aisément.

- Ils ont un rendu totalement mat et c'est ce que je recherche avec des crayons à lèvres.

- Ils sont à très petits prix (3.50$) et il y a un large choix de teintes dans cette gamme (50 teintes en tout d'après le site US de la marque), tout le monde peut donc y trouver son bonheur sans se ruiner.

- Ils ont une bonne tenue. Associés à des rouges à lèvres, ils permettent non seulement de prolonger la tenue de ceux-ci mais également de limiter les débordements comme c'est souvent le cas avec les rouges à lèvres crémeux.


LES MOINS

- Ils n'ont pas une pigmentation de fou mais en même temps ce sont des crayons et non des rouges à lèvres...




LES TEINTES QUE JE POSSÈDE

COLA est un prune violacé foncé. Je l'utilise principalement pour les rouges à lèvres violets et mauve.


CAPPUCCINO est un marron moyen froid. Je l'utilise principalement pour mes rouges à lèvres nude.


CHESNUT est un marron châtain qui est un peu plus foncé que Cappuccino.  Je l'utilise pour mes rouges à lèvres nude mais également pour donner un peu plus de "profondeur" à d'autres teintes.


CABARET est un rouge froid moyennement foncé. Je l'utilise pour les rouges à lèvres rouges.





VERDICT

Ces crayons à lèvres ont un bon rapport qualité prix, je ne peux que vous les conseiller si vous n'avez jamais testé. Je suis certaine de craquer sur d'autres teintes à l'avenir 😃. Bon week-end beauties 😙.



INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT: NYX Slim Lip Pencil
TEINTES: Cola, Cappuccino, Chesnut, Cabaret
PRIX INITIAL:  3,50$
PRIX AUQUEL JE LES AI EU: 200 pesos ~  Environ 4$ ~ Environ 2300 FCFA
OU LES TROUVER? Sur le site de la marque nyxcosmetics.fr aux alentours de 3€, dans les stands NYX et également  sur les sites beautyjoint.com ; jolimakeup.com ; coinmakeup.com




CONNAISSEZ-VOUS OU AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CES CRAYONS À LÈVRES DE NYX? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? 
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

2 commentaires

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.